Pokemon Tactical Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et vivez la Stratégie Pokémon sur Pokemon Tactical Evolution, comme nul par ailleur ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Approche furtive de YapapaPalipopo

Aller en bas 
AuteurMessage
YapapaPalipopo

YapapaPalipopo


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2018

Approche furtive de YapapaPalipopo Empty
MessageSujet: Approche furtive de YapapaPalipopo   Approche furtive de YapapaPalipopo Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:41

Hello, je me présente, (vu que c'est l'idée de ce post) YapapaPalipopo (j'entends des rires au fond, silence !) un type comme les autres, lecteur, speedrunner et gamer à mes heures perdues je suis arrivé ici alors que je cherchais un forum de strat' (le hasard fait bien les choses). Niveau stratégie sur Pokémon, disons que je me débrouille, plutôt orienté vers l'AG et l'inverse bien que j'aime pas trop m'en fermé dans un tiers (pokéstrat et moi c'est pas le grand amour enfin bref) et çà doit faire 2 ou 3 ans que je pratique cet art de la strat'. Auparavant j'ai fréquenté quelques forums du même genre que le vôtre (y a pas de sous entendu péjoratif.) Voilà j'ai fait le tour !

Et sous un angle plus classique :
Prénom : Undisclosed
Age : Undisclosed
Région : Paumé dans la fine pluie du Nord
Revenir en haut Aller en bas
 
Approche furtive de YapapaPalipopo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tactical Evolution :: Accueil :: Welcome !-
Sauter vers: