Pokemon Tactical Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et vivez la Stratégie Pokémon sur Pokemon Tactical Evolution, comme nul par ailleur ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LD] La Legend Destiny

Aller en bas 
+3
dark lugios
MrHsim
docteurM
7 participants
AuteurMessage
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:31

[LD] La Legend Destiny Ld-ban11

Nom du Clan : Legend Destiny

[Initiale]: [LD]

Écusson/pavillon/Drapeau : Regarde au dessus

Devise:

Nous sommes de retour pour vous écraser tour après tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tout les peuples a notre nation. Afin d'acraser les noobs et la stupidité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée. La Legend's destiny plus puissante que la lumiere, Touché l'un d'entre nous et ce sera la GUERRE-Guerre-guerre.....!


Nom du Chef:
Dark Lugios


Nom du Sous Chef :
Docteur M


Bras Droits :
Beedrill
Fantomon

Membres :
MrHsim

Pour ceux qui souhaites s'intégrer à notre clan, hésiter pas à postuler....


Dernière édition par docteurM le Sam 21 Mai - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:12

Bon je poste officiellement ma candidature.

Je me présente donc, MrHsim, H pour certains. J'aimerais entrer dans ce clan car déjà je connais quelques membres que j'ai trouvé très sympathiques. J'aimerais travailler avec vous que ce soit d'un point de vue stratégique ou pour former une bonne communauté et passer de bons moments.

En ce qui concerne mon niveau, j'ai débuté la stratégie en 4G, donc avant je n'y connais rien. Dark Lugios et Docteur M ont eu un aperçu de mon niveau en 5G, et même si je reste tout de même un cran en dessous d'un point de vue stratégique (il me manque de l'expérience), j'ai de bonnes idées qui permettent de build des teams plutôt surprenantes et intéressantes. Je tourne aux alentours des 1300 points sur PO lorsque je joue une team au point, avec quelques flops tout de même de temps en temps.

Je suis prêt à m'investir, même si j'aurais par moments des empêchements.

Maintenant, je sais que vous tenez à reformer un groupe qui semble avoir une histoire. S'il y a refus, je comprendrais parfaitement.

En espérant une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:50

De toute façon tkt pas on a pris en compte ta candidature et quand on se voit nous en discutons. Néenmoins pour t'accorder communément dans le groupe, tu devras jouer et faire connaissance avec Beed en particulier^^
Je penses que tu as déjà rencontré Fanto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:53

Oui je sais, je vais tâcher de jouer contre eux et de faire connaissance le plus vite possible Smile (d'ailleurs je connais pas Fanto non plus)

Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:09

LOL Vu le temps qu etu passes sur le server c'est tout de même étonnant ^^
Bon bha tkt tu fera vite connaissance avec FANTO alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
dark lugios




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:13

Il faudrait aussi commencer les testes d'entré pour les new.
Revenir en haut Aller en bas
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:48

Ce serait pas mal oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:41

MrHsim INTEGRE LES LD

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:22

HEY LES GARS VOUS SAVEZ QUOI ?

Bha j'ai gagné le ST ADV DU 21 MAI 2011, Trop classe ruiner deux fois Kevin Garette en finale^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
dark lugios




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:46

DOC IS CHAMP
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool 8)Nan sérieux VERY GG DOC grosse perf jamais 2 sans 3 (final)?
Revenir en haut Aller en bas
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:57

Je l'ai déjà dit dans l'autre post, mais encore GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shun'sai




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:41

GG Doc
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:36

merci mrci

mais ce soir a nouveau finale ^^(mais bon counter team > all) (et en tout si sa en est pas une, c'est vraiment pas de cul qu'il soit arriver en finale)
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
dark lugios




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:05

GG
3 final ST et un win %]
Revenir en haut Aller en bas
Emeral/DPT




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:31

Salut je poste ma candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark lugios




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:00

Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:48

aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
Emeral/DPT




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:32

Merci beaucoup ^^
Il me manque encore des tests ? ( Hsim m'avais joué plusieurs fois il a dit que j avais le niveau aussi )
Revenir en haut Aller en bas
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:03

Ok pour moi : on ne cherche pas d'ailleurs qu'un joueur de plus ou moins bon niveau, mais aussi un joueur sociable et sympathique.

D'ailleurs il m'a donné de bons conseils pour le build d'une team (qui ne conviennent pas malheureusement :s)

Pour moi, c'est un grand OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muesli




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:03

Je post adhez pour LD, j'attend vos test Wink

mon msn : rollmops21@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon

Fantomon


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris/Les Moutiers en Retz (Bretagne)

Feuille de personnage
Avertos:

[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:44

Moi c'est un oui car il se débrouille et est sympa, je le connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/
Contenu sponsorisé





[LD] La Legend Destiny Empty
MessageSujet: Re: [LD] La Legend Destiny   [LD] La Legend Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LD] La Legend Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tactical Evolution :: COMPETITION TACTICAL EVOLUTION :: ESPACE CLANS-
Sauter vers: