Pokemon Tactical Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et vivez la Stratégie Pokémon sur Pokemon Tactical Evolution, comme nul par ailleur ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lithz




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:06

Pseudo: Thad/Lithz
Prénom: Denis
Sexe: mec
Age: 17
Loisirs: dessin ^^
Lieu: Belgique
Comment ai-je atterri sur ce forum: Vas savoir
Emploi / Études: /
MSN: /
Autre(s): Yo
Origine Web: J'veux pas passer pour un mec qui a loupé sa vie merci.


Dernière édition par Lithz le Dim 30 Mar - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:21

Salut à toi Denis, passe une agréable visite sur le forum et pourquoi pas faire parti des fidèles membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:36

Salut a toi ....
Mai sit moi, vu que tu es infographe, et qu'un info graph est un dessinateur sur logiciel informatique pour faire simple, tu penses que tu pourrais nous rattaper notre design, car y'a vraiment du boulot. Je te demande ça car bon, apprendre photoshop n'est pas chose aisé au début ^^

Je me doute bien que tu utilise photoshop non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
dark lugios




Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:21

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon

Fantomon


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris/Les Moutiers en Retz (Bretagne)

Feuille de personnage
Avertos:

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:26

Salut à toi pauvre *** qui m'insulte et me trolle tout le temps (Même sur le serveur) mais quand même bienvenue!
Je signale juste qu'il m'a quoté sur le forum des DPT.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/
Contenu sponsorisé





  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh. (Le reste c'est pour les 10 caractères.)
» La règle du nombre de caractères sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tactical Evolution :: Accueil :: Welcome !-
Sauter vers: