Pokemon Tactical Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et vivez la Stratégie Pokémon sur Pokemon Tactical Evolution, comme nul par ailleur ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage Génération Pokémon

Aller en bas 
4 participants

Votre génération Pokémon Préféré
1ère génération
Sondage Génération Pokémon Vote_lcap25%Sondage Génération Pokémon Vote_rcap
 25% [ 2 ]
2nde génération
Sondage Génération Pokémon Vote_lcap25%Sondage Génération Pokémon Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3ème génération
Sondage Génération Pokémon Vote_lcap38%Sondage Génération Pokémon Vote_rcap
 38% [ 3 ]
4ème génération
Sondage Génération Pokémon Vote_lcap12%Sondage Génération Pokémon Vote_rcap
 12% [ 1 ]
5ème génération
Sondage Génération Pokémon Vote_lcap0%Sondage Génération Pokémon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Sondage Génération Pokémon Empty
MessageSujet: Sondage Génération Pokémon   Sondage Génération Pokémon Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:43

Sondage Génération Pokémon 006Sondage Génération Pokémon 249Sondage Génération Pokémon 384Sondage Génération Pokémon 483Sondage Génération Pokémon 644

Un petit sondage pour savoir laquelle des 5 générations actuelles fait parti de votre coup de coeur.
Vous pouvez préciser pourquoi vous préférez telle génération dans un post bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Sondage Génération Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage Génération Pokémon   Sondage Génération Pokémon Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:26

pour ma part la G1 me parait etre la meilleur simplement car c'est l'avénement de Pokémon et de la stratégie.
La premiere fois que geek sortent de chez eux qui rejoignent des non geek pour jouer ensemble....un peu comme du partage ^^ car à l'époque aucune fonctionalité permetter d'avoir tous les pokémon sans se déplacer .... Avoir le Pokédex complet était une vraie galère.

Sinon c'était aussi le commencement des rumeurs sur l'obtention de Mew, missigno and co....
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
MrHsim




Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011

Sondage Génération Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage Génération Pokémon   Sondage Génération Pokémon Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:57

Alors moi j'ai voté 3G, tout simplement parce que c'est celle qui me rappelle les plus bons souvenirs. C'était la première fois que je me déplaçais pour jouer avec des potes, et même si on jouais tout Kyogre (bah oui la version préférée, c'était Saphir Smile ) bah c'était bien fun. C'était également le premier jeu où je suis arrivé jusqu'au bout, remplissant tout le pokedex (ou presque) et ramenant toute ma team (composée des trois starters au passage) niveau 100. J'aimais bien les graphismes de l'époque pour la GBA aussi. Le moment le plus émouvant a été la capture de Rayquaza, car les deux premières fois que j'ai essayé, soit mon équipe s'est faite mettre KO, soit la GBA n'avait plus de piles (ah les piles Smile ). Et je raconte pas la troisième fois où j'ai vidé mes hyperballs Smile

Après, j'aimais bien les deux premières générations. Mais j'ai commencé à décrocher dès la 4G, et la 5G je l'ai juste testée sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Sondage Génération Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage Génération Pokémon   Sondage Génération Pokémon Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:47

Je n'ai pas encore fait de commentaire, donc moi j'ai voté la seconde génération, bien que la première la suit de très près.
C'est la ou je commençais à avoir quelques bases en tactique notamment grâce à pokémon stadium 2 ou j'inserais ma cartouche or dans la N64, mais cette version m'avait impressionné, le jeu en lui même ainsi que les nouveaux pokémon avec les nouveaux types + les objets qui faisaient leur apparition, la stratégie était bien plus poussé et les Pokémon ont été vraiment bien illustré.


Revenir en haut Aller en bas
docteurM
Admin
docteurM


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2011

Sondage Génération Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage Génération Pokémon   Sondage Génération Pokémon Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:44

A aui c'est vrai, je me souvient qu'on pouvait mettre le jeu Pokémon 2G dans la 64 avec un adaptateur spéciale^^
me souvient plus trop de l'interet mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-evolution.forumsrpg.com
Killer Beedrill




Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Sondage Génération Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage Génération Pokémon   Sondage Génération Pokémon Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:35

Tu pouvais jouer à ta cartouche sur la télé, c'est donc plutot sympas et jouer avec les pokémon de ta cartouche sur le stadium encore mieux que se taper des Pokémon de prêt qui n'ont aucun moveset tactique et qui sont les mêmes.
Tu peux aussi stocker tes Pokemon, les cloner...) Bref il y avait pleins d'options intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon

Fantomon


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris/Les Moutiers en Retz (Bretagne)

Feuille de personnage
Avertos:

Sondage Génération Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage Génération Pokémon   Sondage Génération Pokémon Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:08

Moi j'ai voté la 3 mais la 2 est aussi bien et j'aime bien la 1 également avec les stadium, mais la 3 est la plus artistique (Les jeux super stylés et jolis) et c'était le bon temps.
La 3g est la meilleure tactiquement et graphiquement même si je préfère les Poké plus anciens, il y a quand même pas mal de roxxors en 3g (Lati@s, les starters et quelques autres). Aussi, la 3g marque le moment où j'ai acquis le côté tactique réellement et où j'ai commencé à être top FR (Puis top du top à la fin de cette g).
Mais normal que Latias vote pour sa génétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/
Contenu sponsorisé





Sondage Génération Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sondage Génération Pokémon   Sondage Génération Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Génération Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)
» Pokémon Stadium 1/2
» FAQ " Pokemon Tactical Evolution "
» Tutoriel Pokemon Online
» Pokémon Heartgold / SoulSilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tactical Evolution :: Jeux Vidéos Pokémon :: Pokémon des Générations Passées-
Sauter vers: