Pokemon Tactical Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez et vivez la Stratégie Pokémon sur Pokemon Tactical Evolution, comme nul par ailleur ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pokémon Stadium 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomon

Fantomon


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris/Les Moutiers en Retz (Bretagne)

Feuille de personnage
Avertos:

Pokémon Stadium 1/2 Empty
MessageSujet: Pokémon Stadium 1/2   Pokémon Stadium 1/2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:18

Les Stadium étaient des jeux remarquables sur lesquels j'ai passé pas mal de temps.
Il y avait de tous genres de combats et des mini jeux, et on pouvait jouer en accéléré à la GB.
Je me souviens que le Noël 2000 où j'avais eu Stadium, j'y avais joué de 8h du matin à minuit en m'arrêtant que pour manger.
Et à Stadium 2, j'y ai joué comme un fou aussi.
Un truc que j'ai adoré, c'était l'académie Pokémon, avec les combats où tu devais choisir les bons Pokémon, les cours, les tests et c'est là que j'ai appris des bases en tactique. A noter que j'avais inventé Feuforêve perish trapper fin 2001 déjà.
Ensuite, la citadelle des champions c'était bien, et le colisée avec différents tournois.
Les mini jeux étaient superbes et ça me lassait pas, et je jouais en accéléré à mes versions et en grand écran.
Autre chose pas mal, les combats rapides qui étaient intéressants.
Pour moi, Battle Revolution est une pâle copie de ces jeux même si ça reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/
 
Pokémon Stadium 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)
» FAQ " Pokemon Tactical Evolution "
» Tutoriel Pokemon Online
» Sondage Génération Pokémon
» Pokémon Heartgold / SoulSilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tactical Evolution :: Jeux Vidéos Pokémon :: Pokémon des Générations Passées-
Sauter vers: